Chez Squig !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chez Squig !


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Debrief - Tournoi privé

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
krm0800
Snotling
Snotling
krm0800


Nombre de messages : 32
Age : 36
Localisation : aix en maccrage
Date d'inscription : 28/02/2007

Debrief - Tournoi privé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Debrief - Tournoi privé   Debrief - Tournoi privé - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 13:31

C'est quoi ce quintuple post, horeusement pour toi que je ne sois pa modérateur sombrecoeur Evil or Very Mad .
Merci julien pour ton commentaire concernant ma liste, c'est sympa...Et merci aussi pour la petite info au sujet de l'arme additionelle Wink (mince ma liste ne fais plus 1000 pts pil poil, moi qui pensait avoir la liste ultime lol! ).
a++
Revenir en haut Aller en bas
Sombrecoeur
Snotling
Snotling
Sombrecoeur


Nombre de messages : 30
Age : 32
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 01/09/2007

Debrief - Tournoi privé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Debrief - Tournoi privé   Debrief - Tournoi privé - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 9:24

dsl, mais je te l'ai dis, si mon message est trop long, mon ordi beug et je dois tout recommencer : je tombe sur la page erreur de internt explorer, alors je suis obligé de morceller mes posts trops longs.
Encore dsl et à la prochaine ++
Revenir en haut Aller en bas
Filraen d'Har Ganeth
Admin
Filraen d'Har Ganeth


Nombre de messages : 112
Age : 39
Date d'inscription : 25/03/2007

Debrief - Tournoi privé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Debrief - Tournoi privé   Debrief - Tournoi privé - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Oct 2007 - 11:07

ooook pour les dévottes. Par contre je trouve ça pas évident de les jouer sans protection. Je sais pas trop comment ça s'est passé face aux écolo des bois mais face à un minimum de tirs ça fait beaucoup de points facile pour l'adversaire, surtout avec la sorcière dedans silent . Mais si tu as l'habitude de les jouer comme ça et que tu t'en sors bien, ça vaut le coup. Par contre pour les cavaliers noirs, tu m'étonnes qu'ils aient passé leur test avec succés!!!! Sûrement la meilleure unité elfe noir à mon goût!! Je pense que tout général EN sensé en aligne toujours au moins une unité.

Citation :
de plus le nombre n'augmente pas (ou peu) leur rendement

Bah ça dépend. A 15-20 c'est une unité qui a pour rôle d'engager de front, sans se poser de question. Et du coup elle est jouable au centre d'un dispositif, avec lanciers, arbalétriers. Et elle peut se permettre d'engager à peu prés n'importe quoi (du type cavalerie lourde par exemple), chose que ne peut pas faire 10 dévottes. Par contre à 10 c'est clair que ça reste plus une unité de soutien qui se déploie, en général, sur les côtés de l'armée.

Citation :
Et d'habitude j'expose cette unité a tout vent parce qusi l'ennemi veut concentrer ses tirs dessus, tant pis pour lui

Ouai c'est vrai que c'est malin, mais aprés il faut assurer avec les unités rapides. Parce que si on perd l'infanterie la plus coriace sans avoir les démonettes montées/cavaliers noirs/chevaliers pour prendre l'avantage au CàC, ça risque de tourner au vinaigre....D'autant plus que l'adversaire mettra moins de temps pour éliminer les unités de CN ou démonettes montées. Et puis les unités rapides ne peuvent pas s'occuper des unités adverses tels que cavalerie lourde, infanterie (sauf de flanc) et de manière générale tout ce qui a du nombre et du rang.

Citation :
Je les joue comme ça par habitude, pour 6 malheueux points ça serait bête de s'en priver, de plus ca peut en sauver une!

Mouai bof, je vois plutôt les choses dans l'autre sens==> 6 points c'est toujours ça d'économisé pour mettre un musicien quelque part ou pour caler un équipement à un perso, un truc qui serait moins bancale qu'une save à 6+....

Citation :
horeusement pour toi que je ne sois pa modérateur sombrecoeur .

lol! lol!

Malheur à toi vil membre!!!! Tu seras damné pour l'éternité, avec le châtiment ultime des grands modos!!!!
...
Bref...
Tu as essayé de copier tout ton texte dans une nouvelle fenêtre et ensuite d'envoyer ta réponse? Sinon essaye de fragmenter ton texte en plusieurs paragraphes avant de poster ou alors d'éditer le 1e post en incluant les autres dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Akhtaf
Grot
Akhtaf


Nombre de messages : 58
Age : 43
Localisation : Là-haut dans le luberon
Date d'inscription : 20/01/2007

Debrief - Tournoi privé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Debrief - Tournoi privé   Debrief - Tournoi privé - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Oct 2007 - 13:01

Filraen d'Har Ganeth a écrit:
Par contre pour les cavaliers noirs, tu m'étonnes qu'ils aient passé leur test avec succés!!!! Sûrement la meilleure unité elfe noir à mon goût!! Je pense que tout général EN sensé en aligne toujours au moins une unité.

Je plussoie dans ton sens cher confrère. Et oui, je suis un général EN sensé donc, j'en prends une unité (pas deux je n'ai pas assez de figs)
Revenir en haut Aller en bas
Sombrecoeur
Snotling
Snotling
Sombrecoeur


Nombre de messages : 30
Age : 32
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 01/09/2007

Debrief - Tournoi privé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Debrief - Tournoi privé   Debrief - Tournoi privé - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 7:11

J'ai tout essayé... sans succès, ca doit être un beug de mon ordi, si le post fait plus d'une page (il faut comprendre : plus du cadre) ca marche pas...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Debrief - Tournoi privé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Debrief - Tournoi privé   Debrief - Tournoi privé - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Debrief - Tournoi privé
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Tournoi Mallemort 2009
» Tournoi Battle/40K/Ancient/JDR - 9 et 10/08 - La Garde
» [HElfes] 1500 points pour tournoi soft

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez Squig ! :: Warhammer battle :: Rapports de bataille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser