Chez Squig !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chez Squig !


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Debrief - Tournoi privé

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Akhtaf
Grot
Akhtaf


Nombre de messages : 58
Age : 43
Localisation : Là-haut dans le luberon
Date d'inscription : 20/01/2007

Debrief - Tournoi privé Empty
MessageSujet: Debrief - Tournoi privé   Debrief - Tournoi privé Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 8:28

Voilà je créé un post ici pour savoir ce que vous avez pensé du tournoi que j'ai organisé et comment cela c'est passé pour vous.

Résultats :

1° Karim et ses Elfes Sylvains queen
2° David et ses Elfes Sylvains (encore !)
3° ex-aequo votre serviteur et ses Elfes Noirs et Charles et son Culte de Slaanesh
5° Murielle et ses Esprits sylvains de la Forêt
6° Benjamin et ses Slaaneshites elfiques
7° Antoine et ses Comtes Vampires

Dès que possible je vous poste ce qui s'est passé pour moi et les différentes listes d'armée des participants.
Revenir en haut Aller en bas
krm0800
Snotling
Snotling
krm0800


Nombre de messages : 32
Age : 36
Localisation : aix en maccrage
Date d'inscription : 28/02/2007

Debrief - Tournoi privé Empty
MessageSujet: Re: Debrief - Tournoi privé   Debrief - Tournoi privé Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 8:43

salut à tous.
Pour ma part j'ai trouvé ce petit tournoi très bien organisé et qui s'est déroulé dans une exellente ambiance...
Au niveau bataille, je continue à etre sur une très bonne lancée(je n'ai pas encore perdu une seule bataille en 1vs 1 sur 12 confrontations cheers ).mais j'avoue que mes adversaires me menent la vie dure tout de meme. Sad
Pour ce qui est de mes bataille dans le cadre de ce tournoi(je ne commenterai pas les résultats, je laisse le soin à l'organisateur):
1er vs julien : bataille très stratégique car julien a fait un exellent déploiement ce qui a fait que la bataille était assez serrée jusqu'au début du tour 5 et de mes charges simultanées, dryades et chevaliers sylvains contre sang froids , danseurs de guerre(mon amour) contre char elfe noir puis baliste...Tous ses tets de stupidité ont été réussi du début à la fin par ce vaillant adversaire.

2ème vs antoine: bataille qui s'avérait ne pas etre gagnée d'avance car ses unités tel que les goules et les éthérés n'avaient vraiment pas l'air d'etre pacifiques.Antoine est vraiment maudit niveau magie ce qui fait que la partie n'a pas tournée en sa faveur dès le départ.Mais le déplacement tactique de ses zombies qui ne valent rien m'ont bloqués mes dryades pendant 1 tour et demi...bien joué de sa part.ce qui fait que ses autres zombies se déplaçaient librement(frayeur!!!), heuresement qu'ils n'aiment pas les flèches...

3ème vs benjamin: bataille très sympa surtout que c'est la première bataille de ma vie dans laquelle je me suis fait poutrer mes gardes sylvains en 2 tours et dans laquelle j'ai été surpassé au tir les 2 premiers tour(ombres shootant des danseurs de guerre, généralement c'est mauvais).Percée de sa part sur mon flanc droit et percée de ma part sur son flanc droit (imaginez la situation).Mais à partir du moment que ses arbalétriers sont morts et que les danseurs de guerre (mon amour) sont entrés en action avec leurs danses mortelles, leurs lames ont inévitablement marqué le tournant de la partie...

Voila, j'invite tous les participant à faire de meme et à raconter de leur point de vue les différentes batailles qu'ils ont eu à mener contre leurs adversaires.
Voila, pour conclure je sui très hereux d'avoir participé et j'espère que l'on remettra ça à très bientot (avant l'hiver pour pouvoir jouer comme hier dehors dans des conditions optimales).
a+
krm, forestier (parceque éclaireur ça pue).
Revenir en haut Aller en bas
Sombrecoeur
Snotling
Snotling
Sombrecoeur


Nombre de messages : 30
Age : 32
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 01/09/2007

Debrief - Tournoi privé Empty
MessageSujet: Re: Debrief - Tournoi privé   Debrief - Tournoi privé Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 11:00

bon alors pour ma part j'ai fait deux batailles dans ce tournoi (très bien organisé par ailleurs)

1ère bataille contre murielle : Une très belle partie équilibrée : il y a eu du suspence jusqu'au bout. Je tien à saluer les femmes et les arbres du match (à savoir les démonettes montées et les lémures). Ces premières ont exterminées à elles seules les trois régiment de driades et la gégé hamadryade (même si pour l'un des régiment il y a eu l'aide des dévottes). Les lémures quand à elles ont tué mes cavaliers noirs (qui ont quand mm tenu un tour de combat face à ces bêtes furieuses) et mon enfant du chaos : une seule lémure pouvait frapper elle a réussi ses 3 touches (sur du 3+) puis les 3 blessures (sur du 4+) et a ainsi abattu mon enfant du chaos en un tour....
L'homme arbre quand à lui s'est contenté d'avancer droit devant en salivant après une hallucination lancée par ma sorcière et n'a donc rien fait de la partie (heureusement pour moi).

Résultat : 83 points de différence, soit une victoire mineure pour moi à 9 points près...


Dernière édition par le Dim 23 Sep 2007 - 11:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sombrecoeur
Snotling
Snotling
Sombrecoeur


Nombre de messages : 30
Age : 32
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 01/09/2007

Debrief - Tournoi privé Empty
MessageSujet: Re: Debrief - Tournoi privé   Debrief - Tournoi privé Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 11:02

2ème bataille contre David : J'ai avancé mes troupes de choc vers son flanc droit de telle manière à éviter son homme arbre qui se baladait sur la gauche. Chargeant et massacrant ses chevaliers sylvain avec mes démonettes montées et mon enfant du chaos je fis une charge irrésistible sur ses éclaireurs... mal m'en pris : l'homme arbre duquel je m'étais du coup rapproché a pu me charger et pulvériser mon enfant du chaos tandis que les démonettes rattant leur test d'instabilités disparraissaient dans une brûme magique malsaine. L'homme arbre poursuivant dans sa lancée dans une charge irrésistible arriva juste sur le flanc de mes dévottes. les faisant pivoter je me suis mis face a l'homme arbre pour l'arroser de mes sorts... Mais ses driades en ont profités pour me charger de flanc...sans faire aucun dégat les battants a plate couture je fis une poursuite victorieuse...


Dernière édition par le Dim 23 Sep 2007 - 11:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sombrecoeur
Snotling
Snotling
Sombrecoeur


Nombre de messages : 30
Age : 32
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 01/09/2007

Debrief - Tournoi privé Empty
MessageSujet: Re: Debrief - Tournoi privé   Debrief - Tournoi privé Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 11:06

Désolé de devoir poster en plusieurs fois mais sinon j'ai un beug lors du post et je ne peux pas le poster du tout.
(donc suite et fin)
...L'homme arbre nullement perturbé de se voir ainsi ignoré se rapproche de mes dévotes et d'une racine étrangleuse me tue 8 dévottes, au tour suivant d'une autre il tue l'une de mes sorcière et d'une troisième m'abat 4 de mes 5 ombres (il leur a infligé 10 touches mais a fait six "1" sur ses jets pour blesser! Smile )ce qui en fait sans conteste l'homme, ou plutot l'arbre du match.
A la fin il restait sur la table une ombre (la survivante), deux éclaireurs et le fameux homme arbre qui avait perdu la moitié de ses points de vie.
Ce dernier a tué a lui tout seul 523 points de mon armée alors qu'il n'en coûte "que" 285, soit un investissement plus que rentable!!! Very Happy

Résultat : 183 points de différence -> victoire mineure de David
Revenir en haut Aller en bas
Filraen d'Har Ganeth
Admin
Filraen d'Har Ganeth


Nombre de messages : 112
Age : 39
Date d'inscription : 25/03/2007

Debrief - Tournoi privé Empty
MessageSujet: Re: Debrief - Tournoi privé   Debrief - Tournoi privé Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 5:50

Salut à tous.
Ce tournoi s'est trés bien passé, trés bonne ambiance, bon ravitaillement entre midi et 2^^ et beaucoup de décors avec la possibilité de faire 3 parties en même temps (la prochaine fois je ramènerai mon frère et ma table de jeu et là ça sera le top^^).
En ce qui me concerne:

1e partie: Antoine et ses CV

Je déploie la totalité de mon armée sur la moitié gauche sauf les cavaliers noirs que je mets sur le flanc droit. Antoine déploie toute son armée sur son flanc droit. Mes cavaliers noirs vont jouer à cache cache avec l'unité de zombies situé à droite pendant que le reste de l'armée attend, les arbalétriers et la sorcière tentant de dégrossir les rangs adverses. Il me charge ensuite mes arbalétriers avec ses nuées. Je m'empresse de fuir pendant que mes dévottes s'approchent du flanc de ses zombies + nécrom situés à l'extrême gauche. Ses loups chargent ces dernières mais la vitesse de Slaanesh ainsi que le musc soporifique l'empêchent de faire beaucoup de blessure (1 seule!) et les loups survivants disparaissent suite au résultat de combat. Les dévottes ont ensuite tout le champ pour charger les zombies de gauche (qui se sont entre temps retournés). Ces derniers tiennent 2 phases de CàC (le nécrom calant même une bonne baffe à 2 dévottes Shocked Very Happy ) et sont renforcés par des zombis invoqués dans le dos des dévottes (petit flip à ce moment là...), mais les compétences martiales des dévottes leur fait prendre l'avantage et tous les zombies ainsi que le nécrom, finissent malgré tout par retourner dans le sol. Entre temps ses nuées chargent la 2e unité d'arbalétriers et pour respecter la coutume ces derniers fuient laissant les nuées hors des combats. Sa 3e unité de zombies avec gégé située au centre de son déploiement se fait charger par les lanciers + gégé. Sans soutien l'issue devient vite évidente et l'unité disparait à son tour. Niveau magie Antoine n'a vraiment pas eu de chance en ratant plein de lancers (même pas de fiasco, juste des valeurs de m**** avec parfois 3 dés Neutral ), quant à ses goules: 5 se font tuées en 1 phase de tirs avec des arba (5 touches à 6+ et 5 blessures à 5+ Shocked ). Mais la dernière restera obstinément en vie malgré pas mal de tirs d'ombres.

2e partie: Ju et ses EN

Je sens que son armée est à ma portée, surtout qu'il a vraiment peu de troupes. Lanciers+gégé et dévottes au centre, arba de part et d'autre, cavaliers noirs sur la gauche et ombres au centre dans des ruines. Ses chevaliers s'aprochent de arba à gauche pendant que son char file vers mes lanciers. Sa baliste fait 2 pertes à mes CN et évidemment ceux ci s'empressent de tourner les talons (du moins les sabots...). Je les rallie quand même et les place au tour suivant à 2 ps face à ses chevaliers + noble, de biais. Le plan est simple: s'il charge pas il perd tout son temps à se repositionner (avec les CN pour tourner autour). S'il charge, je fuis et comme il doit évidemment s'orienter vers les CN ça le fait se tourner de côté ce qui expose largement son flanc à mes dévottes Twisted Evil ...Bon ben je crois que dans la vie il y a desfois où faut pas se casser la tête à réfléchir==> à son tour il rate évidemment son test de stupidité (le seul de la partie en plus!) et doit donc avancer tout droit ce qui m'oblige quand même à fuir avec les CN et laisse les dévottes de front. A mon tour je le charge quand même. Ses sauvegardes à 2+ (1+ pour le noble Crying or Very sad ) le protégent de toutes les blessures et lui me fait quelques pertes. Au final je tiens 2 tours mais finis par fuir, puis il tombe sur les arbalétriers juste derrière qu'il massacre et finit par retomber sur les dévottes...qu'il massacre également (l'histoire n'est qu'un éternel recommencement^^). De l'autre côté son char charge mes lanciers. Le 1e tour il ne fait que 2 touches d'impact (OUF! me dis-je) et ne fait pas la moindre blessure avec SF et auriges. Au deuxième tour il perd le CàC (merci bonus fixes...), fuit, et je le poursuit. Quelle perte de temps! sa berline rencontre un petit obstacle tout mignon avec barricades et tout, et il meurt suite aux TRES nombreuses touches de F6. Mes lanciers continuent leur course et finissent par charger ses arba + sorcière. Ces maudits tireurs tiendront résolument leur position pendant les 2 dernières phases de CàC, perdant néanmoins leur sorcière. M'ayant emporté les arbalétriers, les cavaliers noirs, dévottes, 4 ombres (sur 5^^) et une partie de mes lanciers il gagne cette partie haut la main. Moi qui pensait m'en sortir!^^

3e partie: Karim et ses ES

Haaaa encore ces douces créatures de la forêt....Un vrai carnage oui!!
Mes CN et arba sur la gauche défoncent littéralement ses gardes sylvains me permettant de placer mes CN sur son flanc droit. De l'autre côté mes arba ont bêtement décidé de jouer au paint ball avec ses éclaireurs et chevaliers. Du coup ils se font...bêtement poutrer. Le reste se joue au centre: ses danseurs+noble chargent mes lanciers sur le flanc. J'hésite un moment car je souhaite fuir et du coup, exposer ses danseurs à mes dévottes juste derriere Twisted Evil , mais le karimou des bois me persuade de tenir...pour le fun. Et bah du fun je vais en avoir!^^
J'accepte finalement de tenir et ses danseurs accompagnés de Michael Jackson chargent de flanc. Mon gégé se fait copieusement éclater par le sien tandis que les fils de Jackie Chan éclatent eux aussi copieusement les potos de mon gégé. Résultat==> je perds (noooooon, sérieux?^^), je fuis (noooon, sérieux?^^) et il tape dans mes dévottes. Malgré le musc et la vitesse de Slaanesh, ma matriarche se fait tuer et il me fait suffisament de perte pour que je ne puisse pas contre attaquer. Du coup mon unité fuit et il retombe sur les lanciers encore derrière. Ceux ci finissent leur vie prématurément mais heureusement il ne peut pas atteindre mes dévottes.
Au final il me reste quelques dévottes, 3 CN, 3 ombres et une unité d'arbalétriers. N'ayant perdu que ses gardes sylvains et même si ses dryadres n'ont rien fait de la partie, il gagne haut la main.

Pour conclure, je dirais que la magie m'a manqué. Le domaine de Slaanesh est vraiment excellent et le sort "Hallucinations" m'aurait vraiment servi (une unité adverse est obligée de se déplacer au plus vite vers un point de la table, désigné évidemment par le joueur EN).

C'était vraiment sympa, et franchement il faut qu'on remette ça au plus vite! Perso, je suis dispo tous les week end et s'il faut amener une table de jeu, des décors et même des joueurs^^, y a pas de problèmes. Et puis après si tout le monde est d'accord ou pourra aussi monter les valeurs des armées, comme ça on ira progressivement vers des bonnes grosses batailles.
Encore un grand merci à Ju et Murielle pour nous avoir acueilli dans leur antre^^, et vivement la prochaine fois! (chez toi JU ou ailleurs évidemment^^)
Revenir en haut Aller en bas
Akhtaf
Grot
Akhtaf


Nombre de messages : 58
Age : 43
Localisation : Là-haut dans le luberon
Date d'inscription : 20/01/2007

Debrief - Tournoi privé Empty
MessageSujet: Re: Debrief - Tournoi privé   Debrief - Tournoi privé Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 10:26

Le plus : l'ambiance sans hésiter.

Le moins : le fait que je n'ai pas mis de note de compo d'armée peut-être.

1ère partie contre Karim et ses mangeurs de pissenlits lol!
Partie très stratégique car je connais très bien cette armée. J'ai bien géré jusqu'au tour 5 où ses Danseurs de guerre ont plié mon char et ses Dryades se sont chargées de mes Chevaliers avec l'aide des Chevaliers Sylvains (décidément je déteste ces brindilles, une des meilleures unités de base du jeu si vous voulez mon avis). Soulagement cependant, j'ai dominé la magie : il n'a passé aucun de ses sorts et a même subi 2 fiascos qui m'ont permis d'empocher la moitié des points de son enchanteresse et de son hamadryade. Mention spéciale au fait que je n'ai raté aucun test de Stupidité

Résultat : 1 défaite

L'unité Elfe Noire de la partie : ma baliste à répétition qui m'a permis de grapiller des points et dont le dernier servant a vaillamment combattu, sans espoir, les Danseurs de guerre et le Noble.


2e partie contre Benjamin (Guillaume pour les intimes Private Joke Laughing ) et ses sados masos:
J'avais un peu d'appréhension car je n'avais jamais joué contre le culte de slaanesh.
Déploiement à mon avantage car je dispose d'une colline avec laquelle ma baliste domine tout le champ de bataille. Avantage certain qui me permet de faire fuir ses Cavaliers Noirs et retarder leur entrée en action. J'ai ensuite laissé faire mes Chevaliers et mon Noble qui ont poutré les Dévotes puis les arbalétriers de son flanc gauche. Pendant ce temps là ma baliste a assuré une bonne couverture en éliminant les 3 derniers cavaliers noirs qui menaçaient le flanc de mes lézards chéris. Sur l'autre flanc, cela se passe nettement moins bien : mon char après n'avoir fait que 2 touches d'impact (la même chose que durant la partie précédente, décidément le char ne m'a pas servi à grand chose) et aucune blessure fuit lamentablement sur une palissade dans laquelle il se prend 6 touches (il fallait que ce soit là que je fasse un 6 scratch ) touches de Force 6 -> 5 blessures pour 4 points de vie -> exit le Char. Mes arbalétriers après avoir réduit les ombres ont tenus face au lanciers avec gégé sorcière et noble. Enfin les cavaliers noirs se sont fait chargé de flanc par les autres arbas et ont fini en visitant les ruines.

Résultat : 1 victoire, mineure, mais une victoire quand même.

L'unité elfe noire de la partie : mon rouleau-compresseur-sac-à-point-Chevaliers-sur-Sang-froids-Général qui a poutré les dévotes et les arbas, ou ma baliste à répétition (je l'adore) qui a éliminé la menace qui pesait sur les bêbêtes.


3e et dernière partie contre Antoine et ses viandes froides :
Une partie qui, ma foi, fut très serré jusqu'au tour 5. Je pensais même que j'allais perdre. La partie s'est essentiellement joué sur la partie droite (pour moi) de la table mon char fut mis en fuite (décidément) par des squelettes sortis dont ne sais où et des nuées d'esprit de flanc (aïe Crying or Very sad ) pendant ce temps là mes cavaliers noirs fuyait puis rataient leur test de ralliement avant de se rallier à moins d'1 pas du bord. A gauche mes sang-froids font lamentablement le tour de la forêt centrale et sont même empêchés de faire une marche forcée par une goule qui, perdue, s'était posée pour machouiller un os. Finalement après 2 abîme de noirceur lancé (dont 1 suite à un fiasco de mon adversaire) avec succés je viens à bout de l'unité du gégé nécro qui, lui-même est achevé par pas moins de 5 carreaux de balistes. Pour faire bonne mesure mes cavaliers noirs chargent de front (oui c'est gonflé mis c'est après la mort du gégé adverse) une unité de zombies accompagné d'un autre nécro et les renvoient dans leurs tombes.

Résultat : 1 victoire majeure. Mais qui fut plus serré que la précédente (curieux n'est-ce pas ?)

L'unité elfe noire de la partie : sans conteste ma sorcière à qui je dois la victoire (qui a dit que la magie ne servait à rien ?)



Résultat général : 2 victoire, 1 défaite et une 3e place partagé avec les autres gotho-masochistes. Derrière les definitevement indétrônable Elfes Sylvains.
Cela porte donc mon tableau de chasse à 8 victoires, 8 défaites et 2 égalités.

Je mettrais une partie des listes d'armée en ligne demain ou mercredi, comme cela ceux qui n'ont pas pu venir pourront qd même les commenter.
Revenir en haut Aller en bas
krm0800
Snotling
Snotling
krm0800


Nombre de messages : 32
Age : 36
Localisation : aix en maccrage
Date d'inscription : 28/02/2007

Debrief - Tournoi privé Empty
MessageSujet: Re: Debrief - Tournoi privé   Debrief - Tournoi privé Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 1:30

Filraen d'Har Ganeth a écrit:
Salut à tous.
C'était vraiment sympa, et franchement il faut qu'on remette ça au plus vite! Perso, je suis dispo tous les week end et s'il faut amener une table de jeu, des décors et même des joueurs^^, y a pas de problèmes. Et puis après si tout le monde est d'accord ou pourra aussi monter les valeurs des armées, comme ça on ira progressivement vers des bonnes grosses batailles.

La meme chose pour moi, je suis toutà fait d'accord pour un tournoi en 1500pts par exemple (du coup on commence à 8 h et on termine à 21h), ça pourrait etre énorme(moi sortir des forestiers...jamais Smile ).Je suis aussi dispo tous les week end s à partir du moment que c'est organisé en avance.C'est un grand oui pour moi!!!!! afro

LOOOl akhtaf pour mangeur de pissenlits...

PS: il manque plus que les rapports d'Antoine et de david..ALLEZ au boulot et à vos souris...
Revenir en haut Aller en bas
Akhtaf
Grot
Akhtaf


Nombre de messages : 58
Age : 43
Localisation : Là-haut dans le luberon
Date d'inscription : 20/01/2007

Debrief - Tournoi privé Empty
MessageSujet: Re: Debrief - Tournoi privé   Debrief - Tournoi privé Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 9:47

Voici la première liste celle d'antoine les autres viendront plus tard. Si Antoine tu veux nous préciser le pourquoi de tes choix et la stratégie que tu as employé n'hésites pas :

Liste d'armée comtes vampires "Antoine" : 999 points

  • unité de base

    • 16 zombie (111pts) :

      • coût : 16x6pts = 96pts
      • règles spéciales : décérébré;
      • équipement de base : arme de base;
      • équipement/options : porte-étendard(10pts); musicien(5pts);

    • 15 zombie (90pts) :

      • coût : 15x6pts = 90pts
      • règles spéciales : décérébré;
      • équipement de base : arme de base;

    • 15 zombie (90pts) :

      • coût : 15x6pts = 90pts
      • règles spéciales : décérébré;
      • équipement de base : arme de base;

    • 6 goules (48pts) :

      • coût : 6x8pts = 48pts
      • règles spéciales : vivantes!; attaques empoisonnées; charognards; peur
      • équipement de base : aucun

    • 10 loup funeste (100pts) :

      • coût : 10x10pts = 100pts
      • règles spéciales : cavalerie légère;

  • unité spéciale

    • 3 nuée d'esprits (195pts) :

      • coût : 3x65pts = 195pts
      • règles spéciales : éthérée, nuée
      • équipement de base : aucun

  • héros

    • 1 nécromancien (150pts) :

      • coût : 1x65pts = 65pts
      • équipement de base : arme de base;
      • équipement/options : niveau 2(35pts);
      • objets magiques : baguette de mort ardente (50pts);

    • 1 nécromancien (100pts) :

      • coût : 1x65pts = 65pts
      • équipement de base : arme de base;
      • équipement/options : niveau 2(35pts);

    • 1 nécromancien (115pts) :

      • coût : 1x65pts = 65pts
      • équipement de base : arme de base;
      • objets magiques : parchemin de dissipation (2)(50pts);


Liste d'armée réalisée et exportée en BBcode avec le logiciel web gratuit WarBuilder - www.warbuilder.net
Revenir en haut Aller en bas
Akhtaf
Grot
Akhtaf


Nombre de messages : 58
Age : 43
Localisation : Là-haut dans le luberon
Date d'inscription : 20/01/2007

Debrief - Tournoi privé Empty
MessageSujet: Re: Debrief - Tournoi privé   Debrief - Tournoi privé Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 1:34

Filraen d'Har Ganeth a écrit:
Le domaine de Slaanesh est vraiment excellent et le sort "Hallucinations" m'aurait vraiment servi (une unité adverse est obligée de se déplacer au plus vite vers un point de la table, désigné évidemment par le joueur EN).

Ce sort marche sur les unités immunisées à la psycho ?
Revenir en haut Aller en bas
Akhtaf
Grot
Akhtaf


Nombre de messages : 58
Age : 43
Localisation : Là-haut dans le luberon
Date d'inscription : 20/01/2007

Debrief - Tournoi privé Empty
MessageSujet: Re: Debrief - Tournoi privé   Debrief - Tournoi privé Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 1:40

Et on continue les listes voici celle de Benjamin :


Héros:

Sorcière: Niveau 1, marque de Slaanesh, Sceau de Ghrond (135)
Noble: armure du chaos, hallebarde (84)

Unités de base:

14 lanciers, boucliers, état-major (137)
15 dévotes de Slaanesh, état-major, vitesse de Slaanesh (220)
10 arbalétriers (110)
10 arbalétriers (110)
5 ombres, armures légères (75)

Unité spéciale:

5 cavaliers noirs, arbalètes à répétition, musicien (127)


Total: 998 points
Revenir en haut Aller en bas
Sombrecoeur
Snotling
Snotling
Sombrecoeur


Nombre de messages : 30
Age : 32
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 01/09/2007

Debrief - Tournoi privé Empty
MessageSujet: Re: Debrief - Tournoi privé   Debrief - Tournoi privé Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 8:53

oui, le sort hallucination marche pour tout le monde, y compris pour des unités frénétiques, si elles ont une cible a porté de charge mais qu'elles sont sous l'effet du sort, elles ne chargent pas mais se dirigent vers ce point (c'est donc très pratique et très amusant à jouer). La seule chose que je ne sais pas c'est si ca marche aussi pour les unités à sens de déplacement aléatoire (genre fanatiques), ca serait génial de pouvoir les renvoyer dans leurs régiments de départ!!!


Dernière édition par le Jeu 27 Sep 2007 - 14:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akhtaf
Grot
Akhtaf


Nombre de messages : 58
Age : 43
Localisation : Là-haut dans le luberon
Date d'inscription : 20/01/2007

Debrief - Tournoi privé Empty
MessageSujet: Re: Debrief - Tournoi privé   Debrief - Tournoi privé Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 14:00

Et la liste de ma soeur :


Liste d'armée elfes sylvains "Tournoi" : 989 points

  • héros

    • 1 hamadryade (165pts) :

      • coût : 1x65pts = 65pts
      • règles spéciales : esprit de la forêt; peur;
      • équipement/options : niveau 1(50pts);
      • objets magiques : horde de radieux (25pts); essaim de vifs (25pts);

  • unité de base

    • 8 dryades (108pts) :

      • coût : 8x12pts = 96pts
      • règles spéciales : esprit de la forêt; tirailleurs; peur;
      • équipement de base : griffes acérées;
      • équipement/options : nymphe(12pts);

    • 8 dryades (108pts) :

      • coût : 8x12pts = 96pts
      • règles spéciales : esprit de la forêt; tirailleurs; peur;
      • équipement de base : griffes acérées;
      • équipement/options : nymphe(12pts);

    • 8 dryades (108pts) :

      • coût : 8x12pts = 96pts
      • règles spéciales : esprit de la forêt; tirailleurs; peur;
      • équipement de base : griffes acérées;
      • équipement/options : nymphe(12pts);

  • unité spéciale

    • 3 lémures (215pts) :

      • coût : 3x65pts = 195pts
      • règles spéciales : esprit de la forêt; peau écailleuse (4+); inflammables; peur;
      • équipement de base : branches griffues;
      • équipement/options : ancien(20pts);

  • unité rare

    • 1 homme-arbre (285pts) :

      • coût : 1x285pts = 285pts
      • règles spéciales : esprit de la forêt; peau écailleuse (3+); tenace; inflammable; racines étrangleuses; chant d'athel loren; terreur; grande cible;
      • équipement de base : poings noueux;


Liste d'armée réalisée et exportée en BBcode avec le logiciel web gratuit WarBuilder - www.warbuilder.net
Revenir en haut Aller en bas
Filraen d'Har Ganeth
Admin
Filraen d'Har Ganeth


Nombre de messages : 112
Age : 39
Date d'inscription : 25/03/2007

Debrief - Tournoi privé Empty
MessageSujet: Re: Debrief - Tournoi privé   Debrief - Tournoi privé Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 11:36

Citation :
La seule chose que je ne sais pas c'est si ca marche aussi pour les unités à sens de déplacement aléatoire (genre fanatiques),

Rien ne précise que ce sort ne marche pas sur ce type d'unité. Apparemment on peut renvoyer des fanatiques dans un régiment d'orques noirs Very Happy ! Par contre on résoud les effets dans les "autres mouvements", donc pour l'exemple des fanatiques y a un risque pour qu'il s'éloigne d'abord de ses unités....ou qu'il en tape une avant d'en retaper une autre Twisted Evil Very Happy ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akhtaf
Grot
Akhtaf


Nombre de messages : 58
Age : 43
Localisation : Là-haut dans le luberon
Date d'inscription : 20/01/2007

Debrief - Tournoi privé Empty
MessageSujet: Re: Debrief - Tournoi privé   Debrief - Tournoi privé Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 12:00

Ma liste (rien d'inhabituel, c'est une liste elfe noire bateau)

Liste d'armée elfes noirs "Tournoi du 23" : 998 points

  • héros

    • 1 Noble elfe noir (153pts) :

      • coût : 1x70pts = 70pts
      • règles spéciales : haine des hauts-elfes;
      • équipement de base : arme de base;
      • équipement/options : Armure lourde(4pts); Cape en peau de dragon des mers(6pts); Bouclier(2pts); Sang-froid(26pts);
      • objets magiques : sceau de ghrond (25pts); épée de puissance (20pts);

    • 1 Sorcière (175pts) :

      • coût : 1x90pts = 90pts
      • règles spéciales : Haine des hauts-elfes;Sectarisme;
      • équipement de base : Arme de base;
      • équipement/options : Niveau 2(40pts);
      • objets magiques : cape des sombres étoiles (20pts); parchemin de dissipation (25pts);

  • unité de base

    • 12 Guerrier elfe noir (149pts) :

      • coût : 12x7pts = 84pts
      • règles spéciales : haine des hauts-elfes;
      • équipement de base : 1rme de base; armure légère;
      • équipement/options : Musicien(5pts); Arbalète à répétition(48pts); Bouclier(12pts);

    • 5 Cavalier noir (127pts) :

      • coût : 5x18pts = 90pts
      • règles spéciales : Haine des hauts-elfes; Cavalerie légère;
      • équipement de base : Arme de base; Armure légère; Lance;
      • équipement/options : Arbalète à répétition(30pts); Musicien(7pts);

  • unité spéciale

    • 1 Char à Sang-froid (97pts) :

      • coût : 1x95pts = 95pts
      • règles spéciales : Haine des Hauts-Elfes; Stupidité; Peur; Char; Sauvegarde 4+;
      • équipement de base : Equipage : Arme de base; Char : Faux;
      • équipement/options : Lance(2pts);

    • 5 Chevalier sur sang-froid (197pts) :

      • coût : 5x29pts = 145pts
      • règles spéciales : Haine des hauts-elfes;Stupidité;Peur;Peau épaisse;
      • équipement de base : Lance de cavalerie;Arme de base;Armure lourde;Bouclier;
      • équipement/options : Musicien(9pts); Porte-étendard(18pts);
      • objets magiques : bannière de guerre (25pts);

  • unité rare

    • 1 Baliste à répétition (100pts) :

      • coût : 1x100pts = 100pts
      • règles spéciales : Baliste à répétition;Haine des hauts-elfes;
      • équipement de base : 2 Servants : arme de base;Armure légère;


Liste d'armée réalisée et exportée en BBcode avec le logiciel web gratuit WarBuilder - www.warbuilder.net
Revenir en haut Aller en bas
Akhtaf
Grot
Akhtaf


Nombre de messages : 58
Age : 43
Localisation : Là-haut dans le luberon
Date d'inscription : 20/01/2007

Debrief - Tournoi privé Empty
MessageSujet: Re: Debrief - Tournoi privé   Debrief - Tournoi privé Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 13:09

L'armée de Charles :

Une sorcière (gégé), Niveau 2, Marque de Slaanesh, Livre de Furion, Arbalète Noire, Coursier Noir 207 pts

Une sorcière , Niveau 2, cape des sombres étoiles, parchemin de dissipation 175 pts


Unités de base

10 Dévotes, Porte-étendard, Musicien 138 pts
6 Ombres, Armures légères 90 pts


Unités spéciales

6 démonettes montées 180 pts
5 Cavaliers Noirs, Porte-étendard 134 pts


Unité rare

1 Enfant du Chaos de Slaanesh 75 pts
Revenir en haut Aller en bas
Akhtaf
Grot
Akhtaf


Nombre de messages : 58
Age : 43
Localisation : Là-haut dans le luberon
Date d'inscription : 20/01/2007

Debrief - Tournoi privé Empty
MessageSujet: Re: Debrief - Tournoi privé   Debrief - Tournoi privé Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 8:39

La liste d'armée de david :



Liste d'armée elfes sylvains "David" : 993 points

  • héros

    • 1 enchanteur (175pts) :

      • coût : 1x90pts = 90pts
      • équipement de base : arc long; arme de base;
      • équipement/options : niveau 2(35pts);
      • objets magiques : bande de terreurs (50pts);


  • unité de base

    • 11 gardes sylvains (144pts) :

      • coût : 11x12pts = 132pts
      • règles spéciales : arcs longs des gardes sylvains;
      • équipement de base : arc long; arme de base;
      • équipement/options : musicien(6pts); féal(6pts);

    • 5 chevaliers sylvains (138pts) :

      • coût : 5x24pts = 120pts
      • règles spéciales : cavalerie légère;
      • équipement de base : arc long; lance;
      • équipement/options : musicien(9pts); maître des chevaux(9pts);

    • 10 dryades (132pts) :

      • coût : 10x12pts = 120pts
      • règles spéciales : esprit de la forêt; tirailleurs; peur;
      • équipement de base : griffes acérées;
      • équipement/options : nymphe(12pts);


  • unité rare

    • 1 homme-arbre (285pts) :

      • coût : 1x285pts = 285pts
      • règles spéciales : esprit de la forêt; peau écailleuse (3+); tenace; inflammable; racines étrangleuses; chant d'athel loren; terreur; grande cible;
      • équipement de base : poings noueux;


  • unité de base

    • 7 éclaireurs (119pts) :

      • coût : 7x17pts = 119pts
      • règles spéciales : tirailleurs; éclaireur;
      • équipement de base : arc long; arme de base;




Liste d'armée réalisée et exportée en BBcode avec le logiciel web gratuit WarBuilder - www.warbuilder.net[/u][/b]



Perso, je trouve que la bande de terreur était pas terrible, le parcho aurait été plus utile mais c'est mon opinion
Revenir en haut Aller en bas
Filraen d'Har Ganeth
Admin
Filraen d'Har Ganeth


Nombre de messages : 112
Age : 39
Date d'inscription : 25/03/2007

Debrief - Tournoi privé Empty
MessageSujet: Re: Debrief - Tournoi privé   Debrief - Tournoi privé Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 9:13

La bande de terreur fait provoquer la terreur, non? Dans ce cas, oui ce n'était pas très adapté, surtout qu'il y avait l'homme arbre derrière qui se chargeait de ça.
Sinon pour revenir sur la liste d'az-oo, je dirais que l'un des points faibles était la taille de ses unités de zombies. 2 de 15 et une de 16 c'est trop fragile, alors pourquoi pas tenter 2 unités de 25, (voir 30 quand on aura suffisament de fig^^). D'un autre côté il avait de quoi les renforcer (même s'il n'a vraiment pas eu de chance), mais je pense qu'il est peut être mieux de mettre la tonne de zombies puis de garder les invocs pour créer des unités de squelettes qui sauront prendre les flancs et le dos et ainsi, compenser la faible force de frappe d'une telle liste.
Pour ce qui est de la baguette de mort, cet objet est trop dérisoire au vu du prix qu'il coûte. Un familier de pouvoir (+1 dé de pouvoir et de dissip) histoire de vraiment écraser l'adversaire sous la magie, ou un livre d'Harkan avec autre chose aurait été peut être plus judicieux (surtout qu'en face il y avait QUE des troupes avec 8 en Cd de base et des immunisés psycho Very Happy , donc pour tests de panique silent ...)

Pour la liste de Charles: tes dévottes tu les joues sur le flanc ou plutôt de façon classique? parce que là 10, c'est plutôt un format de vicieux avec feinte puis prise de côté. Et puis tu n'as pas du tout d'écran pour les protéger des unités de tir trop entreprenantes, c'est vraiment dangereux.
Sinon pour ce qui est des ombres, tu as mis les armures parce qu'il te manquait une poignée de points (c'était mon cas Very Happy ) ou alors parce que tu en mets habituellement?

Sinon merci à Ju pour les listes cheers (d'ailleurs....y manquerait pas celle du n°1?! allez on la veut!! on veut savoir avec quoi exactement il nous a poutré....même si on le sait un peu Very Happy )

j'avais oublié:
Citation :
(Guillaume pour les intimes Private Joke )

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
krm0800
Snotling
Snotling
krm0800


Nombre de messages : 32
Age : 36
Localisation : aix en maccrage
Date d'inscription : 28/02/2007

Debrief - Tournoi privé Empty
MessageSujet: Re: Debrief - Tournoi privé   Debrief - Tournoi privé Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 12:36

Je suis d'accord pour la bande de terreurs, il a perdu 50 pts de farfadets à blanc tandis qu'un essaim de vifs ou nuée de piquants aurait été tellement plus efficace...enfin c'est en foirant qu'on apprend. lol!
G compris benjamin tu veux voir la liste ultime Very Happy qui peut gérer à peu près toute sorte d'ennemi en 1000pts... cheers Je laisse à julien le soin de la mettre en ligne.
a++++
Revenir en haut Aller en bas
Akhtaf
Grot
Akhtaf


Nombre de messages : 58
Age : 43
Localisation : Là-haut dans le luberon
Date d'inscription : 20/01/2007

Debrief - Tournoi privé Empty
MessageSujet: Re: Debrief - Tournoi privé   Debrief - Tournoi privé Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 6:57

A la demande générale, voici donc the best. La liste qui a remporté le tournoi :


Liste d'armée elfes sylvains "Karim" : 1000 points

  • héros

    • 1 noble (134pts) :

      • coût : 1x75pts = 75pts
      • équipement de base : arc long; arme de base;
      • équipement/options : clan danseurs de guerre (armes de danseurs de guerre + tatouages magiques + imm. psycho + danses)(30pts); arme de base additionnelle(4pts);
      • objets magiques : pléiade de tisseurs (25pts);

    • 1 enchanteur (175pts) :

      • coût : 1x90pts = 90pts
      • équipement de base : arc long; arme de base;
      • équipement/options : niveau 2(35pts);
      • objets magiques : parchemin de dissipation (2)(50pts);

    • 1 hamadryade (165pts) :

      • coût : 1x65pts = 65pts
      • règles spéciales : esprit de la forêt; peur;
      • équipement/options : niveau 1(50pts);
      • objets magiques : pléiade de tisseurs (25pts); horde de radieux (25pts);


  • unité de base

    • 10 gardes sylvains (126pts) :

      • coût : 10x12pts = 120pts
      • règles spéciales : arcs longs des gardes sylvains;
      • équipement de base : arc long; arme de base;
      • équipement/options : musicien(6pts);

    • 5 chevaliers sylvains (129pts) :

      • coût : 5x24pts = 120pts
      • règles spéciales : cavalerie légère;
      • équipement de base : arc long; lance;
      • équipement/options : musicien(9pts);

    • 8 dryades (96pts) :

      • coût : 8x12pts = 96pts
      • règles spéciales : esprit de la forêt; tirailleurs; peur;
      • équipement de base : griffes acérées;


  • unité spéciale

    • 5 troupe de danseurs de guerre (90pts) :

      • coût : 5x18pts = 90pts
      • règles spéciales : tirailleurs; danses des ombres de loec; immunisés à la psychologie; tatouages magiques;
      • équipement de base : armes de danseurs de guerre;


  • unité de base

    • 5 éclaireurs (85pts) :

      • coût : 5x17pts = 85pts
      • règles spéciales : tirailleurs; éclaireur;
      • équipement de base : arc long; arme de base;




Liste d'armée réalisée et exportée en BBcode avec le logiciel web gratuit WarBuilder - www.warbuilder.net[/u][/b]



Bonne liste. Bien équilibrée et parfaitement adaptée à des adversaires elfiques. Petite remarque que je t'avais faite karim :

L'arme de base additionnelle est inutile sur un noble Danseur de Guerre. LA Elfe Sylvain p.18 "Règles Spéciales de l'Armée" "Armes de Danseur de Guerre" "Les Danseurs de Guerre on recours à différentes armes au sein d'une même unité, notamment des épées maniées par paire, des lances et des armes à deux mains [elles occupent donc déjà les deux mains alors l'arme de base additionnelle tu ne peux la porter]. Pour représenter cela, tous les Danseurs de Guerre ont un bonus de +1 Attaque [ce qui correspond au bonus de l'arme de base additionnelle][...]".
Revenir en haut Aller en bas
Sombrecoeur
Snotling
Snotling
Sombrecoeur


Nombre de messages : 30
Age : 32
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 01/09/2007

Debrief - Tournoi privé Empty
MessageSujet: Re: Debrief - Tournoi privé   Debrief - Tournoi privé Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 10:03

alors une fois de plus après 7 tentatives ratées de tout mettre en une seule fois je sépare mon messages en plusieurs morceaux pour pouvoir le poster Mad (dsl ca prend de la place....)

Je voulais une armée rapide (démonettes montées + cavaliers noirs + enfant du chaos de Slaanesh + gégé montée) et de la magie (deux sorcières niveau 2). Une fois que j'avais mis ca il ne restait plus beaucoup de points pour les unités de bases, d'où le choix des ombres (qui en plus s'apparente bien à une armée rapide) et des dévottes, que je n'aurais pas mis si je n'y avais pas été obligé.
C'est aussi a cause de ca que je n'ai aligné que 10 dévottes sans championne (je n'aurais de toute manière pas put en mettre beaucoup plus je n'en ai que 12 en tout... Smile )
Je leur ai quand même accordé un porte étendard et un musicien pour qu'elles puissent se débrouiller seule, il me fallait de plus un régiment capable d'acceuillir ma sorcière à pied).


Dernière édition par le Mar 2 Oct 2007 - 10:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sombrecoeur
Snotling
Snotling
Sombrecoeur


Nombre de messages : 30
Age : 32
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 01/09/2007

Debrief - Tournoi privé Empty
MessageSujet: Re: Debrief - Tournoi privé   Debrief - Tournoi privé Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 10:05

D'habitude je met tjrs 2 balistes (même a 1000pts!!!), mais ce coup ci je ne l'ai pas fait : il faut quand même avouer que c'est de l'anti-jeu!!!! et puis l'enfant du chaos s'apparentait mieux à l'idée que je me faisait de l'armée de la générale Ysahe, grande prétresse de Slaanesh (un peu d'historique ca fait pas de mal Very Happy )
Il faut aussi dire que c'est la première fois que je joue des cavaliers noirs, je voulais les expérimenter, et ils ont passé leur test plutot avec succès : c'est agréable d'avoir dans son armée deux units capables d'avancer de 18 à 20 ps par tour en ayant les règles de cavalerie légère. Et puis le moment mythique où ils ont "failli" faire fuire des lémures (à défaut ils leur ont quand même résisté un tour!! Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Sombrecoeur
Snotling
Snotling
Sombrecoeur


Nombre de messages : 30
Age : 32
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 01/09/2007

Debrief - Tournoi privé Empty
MessageSujet: Re: Debrief - Tournoi privé   Debrief - Tournoi privé Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 10:05

Pour revenir sur la place des dévottes, c'est vrai que je les joue souvent (même a 2000pts) comme une unité de soutien, comme elles sont sans protection et relativement chère, je n'aime pas en aligner trop et j'arrive pour 180 pts à en aligner 12 avec état major, de plus le nombre n'augmente pas (ou peu) leur rendement et elles l'ont déja prouvé en massacrant à elles seules des driades qui les chargaient de flanc où tuant des unités des gors à la pelle!!! (bien que leur manque d'effectifs ait permis une fois à 10 misérables courreurs d'égout à 60pts l'unités de faire fuir le régiment et la sorcière à l'intérieur). c'est donc une unité à jouer avec prudence, mais sa simple présence sur la table donne des sueurs froide à mes ennemis qui essaient de les détruire oubliant du coup mes démonettes montérs, mon pélerin noir et mes lanciers.
Revenir en haut Aller en bas
Sombrecoeur
Snotling
Snotling
Sombrecoeur


Nombre de messages : 30
Age : 32
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 01/09/2007

Debrief - Tournoi privé Empty
MessageSujet: Re: Debrief - Tournoi privé   Debrief - Tournoi privé Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 10:06

Et d'habitude j'expose cette unité a tout vent parce qusi l'ennemi veut concentrer ses tirs dessus, tant pis pour lui (l'unité est immunisé à la psichologie il doit toute les tuer jusqu'à la dernière), il tire ca au lieu de se concentrer sur mes unités rapides qui le chargeront dès le 2ème tour alors que les dévotes n'arrive qu'au 3ème. C'est d'ailleur assez marrant de voir le dilemne des adversaire qui ne savent pas sur quoi tirer.
L'enfant du chaos a le même objectif : concentrer les tirs sur lui, avec son endurence de 5, il craint relativement peut les flèches, et ce n'est pas une grande cible : son attitude massive impressione en plus assez l'adversaire qui veut le descendre alors que ses capacité martiales et son cout en points sont preque nuls...
Revenir en haut Aller en bas
Sombrecoeur
Snotling
Snotling
Sombrecoeur


Nombre de messages : 30
Age : 32
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 01/09/2007

Debrief - Tournoi privé Empty
MessageSujet: Re: Debrief - Tournoi privé   Debrief - Tournoi privé Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 10:07

Ah et sinon en 2000 pts j'ajoute en général comme tu l'as sans doute compris des lanciers, 2 balistes, des arbalétriers, un pélerin noir, une autre sorcière et c'est à peu près tout. Tu peux constater que ca complète assez avantageusement la liste qui devient du coup très polivalente avec du tir (balistes, ombres, cavaliers noirs, arbalétriers) de la magie (4 mages de niveau 2) de CàC (lanciers, dévottes, démonettes montées, enfant du chaos, pélerin noir) et du rapide (démonettes montées, cavaliers noirs, enfant du chaos)

Voila je pense avoir répondu à ta question, peut-être même en débordant (juste un peu) du sujet!!! Very Happy

Ah oui les ombres!!! Je les joue comme ça par habitude, pour 6 malheueux points ça serait bête de s'en priver, de plus ca peut en sauver une!
ce coup-ci ça sera tout! ++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Debrief - Tournoi privé Empty
MessageSujet: Re: Debrief - Tournoi privé   Debrief - Tournoi privé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Debrief - Tournoi privé
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tournoi Mallemort 2009
» Tournoi Battle/40K/Ancient/JDR - 9 et 10/08 - La Garde
» [HElfes] 1500 points pour tournoi soft

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez Squig ! :: Warhammer battle :: Rapports de bataille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser