Chez Squig !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chez Squig !


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 [codex chaos] votre avis

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[codex chaos] votre avis Empty
MessageSujet: [codex chaos] votre avis   [codex chaos] votre avis Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 10:48

finalement, après avoir lu tout ce que je m'autoriserais fluffiquement parlant pour du 100% nurgle, je trouve que 90% de mes listes d'armée vont tourner autour d'un noyau de QG :

- typhus qui deviens un découpeur de démon, nightbringer, prince tyranide, chapelin... vue que la faucheuse est une arme de force sur CHACUNE des blessures (et pas sur une seule) infligée. il possède également souffle du chaos qui est un lance-flamme F4 sans aucune sauvegarde
- un sorcier de nurgle avec bénédiction du chaos, éventuellement sur moto ou palanquin de nurgle car il déchire au cac (arme de force et 5 en cc) et que bénédiction du chaos c'est la plus grosse ultimitude de 40k (sur un 6, on transforme un bio titan à 1200 points en enfant du chaos qui passe sous notre contrôle... et sur un 4+ c'est pour marneus par exemple)
- un prince démon ailé nurglement marqué (oui, ça fait trois QG, mais on a le droit, c'est marqué Twisted Evil )

sinon :
- le land raider, c'est bien surtout à 220 points avec le fumi gratos
- les motos de nurgle à 6 d'endurence c'est bien, surtout à 33pts
- le dread double cac qui n'est jamais sonné avec 5 attaques F10 énergetiques en charge, c'est bien, surtout à 115pts
- les marines de la peste, c'est plus solide que des terminator
- mais les termi + paire de griffes à 40pts, c'est quand même bien Very Happy

par contre, je note un manque cruel de possibilité de personalisation dans les options, la liste des options du dread m'a fait quasiment pleurer de désespoir : trois équipement possibles...
et les démons mineurs, ça sent un peu le pâté...
Revenir en haut Aller en bas
 
[codex chaos] votre avis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» question chaos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez Squig ! :: Hobby :: Actualités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser