Chez Squig !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chez Squig !


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 un pti nouveau en plus, un !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ul'thu'anshort
Snotling
Snotling
Ul'thu'anshort


Nombre de messages : 38
Age : 39
Date d'inscription : 04/04/2007

un pti nouveau en plus, un ! Empty
MessageSujet: un pti nouveau en plus, un !   un pti nouveau en plus, un ! Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 9:35

Salut à tous (note la formule super connue et passe partout vu, vu et revu), voilà un forum bien sympa ou je note la forte présence de longues oreilles à battle. Rassurez vous me voilà avec mes 2000 points de valeureux bret' et autant pour l'empire............... et aussi 8000 points de hauts elfes.
Pour l'instant j'habite à aix, faut voir dans 6 mois ou je serai. Pour l'instant je sais pas No .
Voili voilou j'espère que je prendrai le temps de passer régulièrement sur le forum et pourquoi pas poster un rapport de bataille (soyons fous).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un pti nouveau en plus, un ! Empty
MessageSujet: Re: un pti nouveau en plus, un !   un pti nouveau en plus, un ! Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 9:38

bienvenue !! (autre formulation passe partout Very Happy )
bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un pti nouveau en plus, un ! Empty
MessageSujet: Re: un pti nouveau en plus, un !   un pti nouveau en plus, un ! Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 11:39

heyp salut mon gars (nouvelle formule de bienvenue)
ca fait plaisir de voir autre chose que des oreilles pointues mais bon 8000 haut elfes tu es qd méme trés pointu comme boys...
Revenir en haut Aller en bas
Lemonpuding
Admin
Lemonpuding


Nombre de messages : 84
Localisation : Aix in warp
Date d'inscription : 20/12/2006

un pti nouveau en plus, un ! Empty
MessageSujet: Re: un pti nouveau en plus, un !   un pti nouveau en plus, un ! Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 14:52

Youyou! (vous la connaissez pas celle-la!! Je la propose comme formule officielle : Cool )

OUais du bretonnien !! Il parait qu'ils partent toujours avec leur couverture et leur tapisserie car ils sont trés casanier à la base... C'est pas le carapaçon qui géne ls chevaux en fait.
Revenir en haut Aller en bas
https://whaix.forumgaming.fr
Invité
Invité




un pti nouveau en plus, un ! Empty
MessageSujet: Re: un pti nouveau en plus, un !   un pti nouveau en plus, un ! Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 15:54

toujour un petit mot encourageant...pour une foi qu'on voit pas que des oreilles pointues...
ha non mais ces admin...c'est de la censure lol! lol! lol!

youyou ca me plait...je vote OUI pour le caractère officiel de la formule cheers
Revenir en haut Aller en bas
Filraen d'Har Ganeth
Admin
Filraen d'Har Ganeth


Nombre de messages : 112
Age : 39
Date d'inscription : 25/03/2007

un pti nouveau en plus, un ! Empty
MessageSujet: Re: un pti nouveau en plus, un !   un pti nouveau en plus, un ! Icon_minitimeJeu 5 Avr 2007 - 4:38

Tiens!! Mais je le connais ce chris!! Very Happy
Bienvenue à toi cher haut elfe de bretonnie Smile Espérons que tu t'amuses sur ce forum et pourquoi pas sur une table de jeu au magasin.

Citation :
faut voir dans 6 mois ou je serai

...dans un cimetiere d'ulthuan avec comme inscription sur la pierre tombale "tombé au champs d'honneur, en plein coeur de Naggaroth" MOUHAHAHAHAHA!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un pti nouveau en plus, un ! Empty
MessageSujet: Re: un pti nouveau en plus, un !   un pti nouveau en plus, un ! Icon_minitimeJeu 26 Avr 2007 - 12:51

vantard lol! lol! lol!

quels prétentieux ces elfes tous les mêmes...


Dernière édition par le Ven 1 Juin 2007 - 15:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un pti nouveau en plus, un ! Empty
MessageSujet: Re: un pti nouveau en plus, un !   un pti nouveau en plus, un ! Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 3:44

alors un rapport de bataille? bret Vs elfes noirs ou empire Vs Carstein, lutte pour le pouvoir...tentant non, ca ferai une joilie histoire à raconter aprés Sleep jocolor

mais c'est vrai que ca manque de rapport de bataille, pas ma faute moi je peux déja pas les jouer les batailles alors les raconter...quoique j'en est une qui pourrait étre pas mal si j'arrive à la mettre au clair, à voir....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un pti nouveau en plus, un ! Empty
MessageSujet: Re: un pti nouveau en plus, un !   un pti nouveau en plus, un ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un pti nouveau en plus, un !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez Squig ! :: Le forum :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser