Chez Squig !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chez Squig !


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Tuto pour fabriquer des bunker :)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
'Ðarkpiøupiøu#23
Snotling
Snotling
'Ðarkpiøupiøu#23


Nombre de messages : 15
Age : 32
Localisation : Segmentum Obscurus
Date d'inscription : 17/11/2010

Tuto pour fabriquer des bunker :) Empty
MessageSujet: Tuto pour fabriquer des bunker :)   Tuto pour fabriquer des bunker :) Icon_minitimeSam 14 Mai 2011 - 4:07

j'ai trouver un petit tuto sympa sur internet pour fabriquer des bunker ou des rocher sur internet Smile

http://www.military-kits.com/sections.php?op=viewarticle&artid=90

En espérant que sa aide du monde Smile
ya aussi des tuto pour la peinture et des truc pour le modélisme sur ce site Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Filraen d'Har Ganeth
Admin
Filraen d'Har Ganeth


Nombre de messages : 112
Age : 39
Date d'inscription : 25/03/2007

Tuto pour fabriquer des bunker :) Empty
MessageSujet: Re: Tuto pour fabriquer des bunker :)   Tuto pour fabriquer des bunker :) Icon_minitimeMar 17 Mai 2011 - 9:18

Hey, super site on dirait.
Direct en favoris et je vais creuser un peu Very Happy
Par contre (c'est un peu HS ici, mais je ne me sens pas de créer un sujet juste pour ça...à moins que certains y voient des ouvertures dans ce cas un sujet pourrait alors être créé), en ce qui concerne la mousse, il dit qu'on peut utiliser de la vraie. Est ce que quelqu'un sait si la vraie mousse finit par se décomposer au fil du temps ou si elle reste quasi intacte ? J'aimerais, pour mon armée d'EN, utiliser une mousse un peu verdâtre qui pousse sur certains arbres histoire de renforcer l'aspect naturel des socles. J'en avais ramassé au cours d'une sortie dans le 06 en janvier dernier je crois, et elle a l'air de toujours tenir. Si je la mets sur des socles est ce qu'il faudra que je l'enlève dans 2 mois parce qu'elle sera morte ou je pourrai la laisser sereinement? Si quelqu'un a un avis...
Revenir en haut Aller en bas
'Ðarkpiøupiøu#23
Snotling
Snotling
'Ðarkpiøupiøu#23


Nombre de messages : 15
Age : 32
Localisation : Segmentum Obscurus
Date d'inscription : 17/11/2010

Tuto pour fabriquer des bunker :) Empty
MessageSujet: Re: Tuto pour fabriquer des bunker :)   Tuto pour fabriquer des bunker :) Icon_minitimeMar 17 Mai 2011 - 10:57

je trouve pas que sa sois HS vu que c'est un lien pour crée des décors dans la rubrique décors ><'
et pour la mousse oui je crois que sa tien bien j'en ai retrouver au fond de mes carton en bon état il étais juste sec (sa fessais 3ans qu'il étais dedans a prendre la poussière mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tuto pour fabriquer des bunker :) Empty
MessageSujet: Re: Tuto pour fabriquer des bunker :)   Tuto pour fabriquer des bunker :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tuto pour fabriquer des bunker :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qu'est ce que les jeux Games Workshop pour France 3 ? ^^
» [HElfes] 1500 points pour tournoi soft

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez Squig ! :: Hobby :: Décors-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser