Chez Squig !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chez Squig !


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Debrief- Tournoi du Lotus Noir Hyèrois

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akhtaf
Grot
Akhtaf


Nombre de messages : 58
Age : 43
Localisation : Là-haut dans le luberon
Date d'inscription : 20/01/2007

Debrief- Tournoi du Lotus Noir Hyèrois Empty
MessageSujet: Debrief- Tournoi du Lotus Noir Hyèrois   Debrief- Tournoi du Lotus Noir Hyèrois Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 15:36

Bon ben les gars tout est dit. On vous attends... Ulthuan's'hort, Filraen à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Filraen d'Har Ganeth
Admin
Filraen d'Har Ganeth


Nombre de messages : 112
Age : 39
Date d'inscription : 25/03/2007

Debrief- Tournoi du Lotus Noir Hyèrois Empty
MessageSujet: Re: Debrief- Tournoi du Lotus Noir Hyèrois   Debrief- Tournoi du Lotus Noir Hyèrois Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 7:11

Waouuuu, ca faisait un bon moment que je ne m'étais pas connecté (avec les fêts et mes petites occupations....ça me laisse pas beaucoup de temps).
Pour un debrief, je risque d'être rapide parce que je ne me souviens plus trop de comment ça s'est passé. Sinon je commencerais par dire que j'ai manqué de chance et aussi de talent^^
Mes 3 adversaires étaient 1 bret, 1 EN et 1 HE (faut dire qu'il n'y avait que 3 non elfes^^).
Pour la 1e partie (contre du breto), ses fers de lance ont été un peu fatals, je n'ai pas su les gérer tout de suite et il a commencé à faire des trous dans mon armée avec. J'ai pu lui prendre plusieurs de ses unité avec ses damoiselles, mais la défaite était bien là.

la deuxième partie...et ben elle a pas tellement eu lieue^^. je n'ai pu faire que 2 tours complets tant mon adversairE (et oui c'était bien une représentante de la gent féminine) a trainé (plus parce qu'elle n'était pas sûre de ses mouvements que du pinaillage pur et simple). Mais sa liste était vachement originale et classe. Des petites unités de furies, garde noire, un chaudron de sang (qui donne l'invu aux ombres) avec une grande unité d'ombres équipés d'armes lourdes (avec anneau d'hotek, anneau des ténèbres...) déployée en une longue ligne pour protéger l'armée, puis un assasin plalquéé à l'intérieur. Le reste je me souviens pas trop. Bref la partie a finit sur une égalité.

La dernière m'a vu face à des HE et un joli dragon stellaire^^. Celui ci s'est occupé de mon unité de 5 chevaliers avec gégé. Ce dernier avait l'épée de givre. Du coup son dragon n'a pas puu frappé souvent mais mon gégé a finit par se faire tuer. Vu que j'étais en défi il a perdu plusieurs fois de suite mais a toujours réussi ses tests de Cd!! Du coup il a finit par achever la garde de mon gégé. Le reste s'est mal passé pour moi. Son char à lions n'a pas bronché face à mes corsaires + assassin...et ses lanciers ont finit le travaile puis le tout est arrivé a percuter mes lanciers....inutile de préciser la fin. Le reste s'est fait plus ou moins poutré et j'ai manqué de chance. Mais au final j'obtiens une défaite.

C'était un tournoi sympa, sur une seule journée, mais vraiment sympa. Je recommande à tout le monde l'année prochaine!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Debrief- Tournoi du Lotus Noir Hyèrois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tournoi Mallemort 2009
» Tournoi Battle/40K/Ancient/JDR - 9 et 10/08 - La Garde
» [HElfes] 1500 points pour tournoi soft

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez Squig ! :: Warhammer battle :: Rapports de bataille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser