Chez Squig !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chez Squig !


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [EN] Création d'un tactica

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akhtaf
Grot
Akhtaf


Nombre de messages : 58
Age : 43
Localisation : Là-haut dans le luberon
Date d'inscription : 20/01/2007

[EN] Création d'un tactica Empty
MessageSujet: [EN] Création d'un tactica   [EN] Création d'un tactica Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 6:25

Voilà, WHAIX NEEDS YOU

Grand Modo Battle (c'est-à-dire Filraen d'Har Ganeth) et moi-même sommes en train de rédiger un tactica pour nos chers amis Druchii. Tous ceux qui veulent participer sont les bienvenus (plus il y aura de monde moins les chances d'erreurs et autres co***ries seront élevées).

Pour faire acte de candidature, rien de plus simple.
2 moyens :
- Vous envoyez un message privé au responsable autoproclamé du tactica (autrement dit moi lol! ).
- Vous postez dans ce sujet.

VENEZ NOMBREUX SUR LES TERRES FROIDES DE NAGGAROTH.
KHAINE ET LE CULTE DU PLAISIR COMPTENT SUR VOUS.
Revenir en haut Aller en bas
Filraen d'Har Ganeth
Admin
Filraen d'Har Ganeth


Nombre de messages : 112
Age : 39
Date d'inscription : 25/03/2007

[EN] Création d'un tactica Empty
MessageSujet: Re: [EN] Création d'un tactica   [EN] Création d'un tactica Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 13:07

Bon et bien que rajouter de plus, si ce n'est que j'aimerais qu'à terme soient réalisés des tactica pour les autres races. Au moins pour celles qui sont les plus représentées parmi notre communauté (et pourquoi pas TOUTES à long terme!). Donnez nous notre avis, messieurs les batteulheux. Ca pourrait être intéressant et bénéfique pour tout le monde, aussi pour des p'tits débutants qui viendraient se connecter sur le fofo (en espérant aussi glaner de nouveaux membres...IL SERAIT TEMPS!).
Bon ben voilà si certains ont des suggestions, nos oreilles pointues sont ouvertes.

Citation :
responsable autoproclamé du tactica (autrement dit moi ).

hmm! l'elfe noir perfide que JE suis te laisse pour l'instant l'illusion d'être aux commandes..... lol!
Revenir en haut Aller en bas
 
[EN] Création d'un tactica
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [EN] Tactica
» [EN] Tactica discussion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez Squig ! :: Warhammer battle :: Tactiques et conseils-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser